Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautiful Confidence Sophie
26 avril 2014

Samedi

Samedi ou plus tôt dimanche matin,

 

Je suis rentrée vers une heure du matin et j'ai pu faire la grasse matinée j'ai dû dormir jusqu'à dix-huit heures après avoir pris un bons bain chaud que je n'avais pas pris depuis un mois, j'ai enfin repris le temps de vivre à vingt une heure, j'ai préparé ma prestation pour le tribunal pour le lendemain, de plus je comprends très bien notre situation !

 Et quand tu es avec tes amis proches tu te raccroches entièrement à moi, mais si tu te poses une seconde et fait les comptes entre attachements est la prison ! Il y a deux vies différentes, à faire des gosses.

 Entretenir encore davantage de dépendances, tu me dis aimer, l'ésotérisme mais si je me consacre à ton travail il y aura un temps important a cela existe faudra le suivre, car nous n'avons jamais ou très peu travailler dans cette direction et tu ne m'y as jamais encouragé, par contre tu m'as dirigé vers le sport ce qui est sommes tout excellente mais, mais on ne va pas non plus exagérer, un temps soit peut en va aboutir à matin, Boulot, dodo, mais on sera dans la norme de la vérité, autrement disent le mariage et une autre religion.

 J'avoue que les jours où tu m'as empêché d'elle ou la femme qui parlait de magnétique de son chien, j'ai envie de claquer la porte et ce n'est pas la première fois, renoncer à tout tes amis, je sais bien que pour toi mes amis ne sont pas différents des tiens.

 Je sais que tu fais autant d'ailleurs il faut croire que cela me range, que je suis après eux.....

 Tu n'as pas trop attendu puisque tu envisages froidement a briser ma vie à jamais. j'admire, mais regrette aussi le temps passé la........ . j'ai aussi de la peur à vivre nue, j'ai aussi une envie de claquer la nôtre. tu m'as retenue, un samedi et que nous sommes resté ensemble jusqu’à dans l'après-midi.

Exorcisme du bilan faible, fatigue physique que je n'apprécie pas, je n'en peux plus,

Publicité
Publicité
Commentaires
Beautiful Confidence Sophie
  • ce blog est dédié d'un début et d'une fin avec pleine d'histoire différente les unes aux autres et elle sont de plus en plus impressionnantes, cela va vous accompagner à découvrir quelque chose d'autre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité